Identité graphique
Logo pour la restauration "Maison Rigée"
Proposition de logos Mascotte et Monogramme pour un restaurant bistronomique éthique basé à Tours :
Pour le logo Mascotte, un chef moustachu symbolise le savoir-faire et l’expérience, entouré d’un cercle représentant le bonheur. La couleur verte et les deux feuilles de basilic remplaçant son nœud papillon illustrent l’engagement éthique du restaurant.
Le logo Monogramme, également entouré d’une assiette, reflète le bonheur et le savoir-faire.
Logo pour la restauration "Maison Rigée"
Le logo Monogramme, également entouré d’une assiette, reflète le bonheur et le savoir-faire.
Logo monogramme BG Holding
Réalisation d’un logo pour la société BG Holding :
Le logo a été conçu autour d’un monogramme accompagné de bâtiments centraux reflétant l’identité de la société. Comme le nom de la société est composé de deux lettres (Boucherie de la Gare), le choix du monogramme s’avère pertinent. La combinaison du bleu pastel et du doré symbolise l’honnêteté, la confiance et la valeur.
Logo Mieli Mielo
Réalisation d’un logo pour la marque Mieli Mielo :
Le logo s’inspire des ruches avec deux polygones en doré intense et blanc, couleur symbolisant la richesse et la pureté du miel. La typographie fluide, évoquant le miel et les abeilles, apporte une touche de fantaisie. L’abeille centrale incarne l’équilibre entre nature et artisanat.
Packaging pour la marque Mieli Mielo
Réalisation de packagings pour la marque Mieli Mielo, pot de miel et sachet de bonbons :
Inspiré par les ruches, le design du pot de miel intègre une ruche entourée d’un cadre doré, avec la même police que le logo. La couleur jaune miel évoque la présence du miel dans les ruches, tandis que des fleurs de camomille enrichissent harmonieusement la palette. Pour le packaging des bonbons, des ruches en noir et blanc en arrière plan attirent l’attention sur le centre du packaging.